À Propos De Nous

Une présence qui suscite la confiance.

JELD-WEN est entré sur le marché canadien en 1990 et a connu une croissance significative dans l'industrie des fenêtres et des portes. L'entreprise a une riche histoire d'acquisitions et d'expansions, commençant par l'achat de Donat Flamand Windows and Doors au Québec en 1996. Cette acquisition a marqué le début de la présence de JELD-WEN au Canada.

En 1997, JELD-WEN du Canada a acquis une usine à St. Henri, au Québec, et a investi dans son expansion au fil des ans. En Ontario, JELD-WEN a transformé United Windows & Doors en JELD-WEN Windows & Doors en 1998, déplaçant l'usine à Woodbridge et transférant plus tard le siège social à Mississauga pour soutenir leur infrastructure croissante. L'usine Willmar à Winnipeg, acquise en 1997, dessert le marché de l'Ouest canadien.

Aujourd'hui, JELD-WEN du Canada exploite quatre usines de fabrication à travers le Canada, spécialisées dans les fenêtres, les portes et les produits connexes. Dans le cadre de leur engagement continu envers l'innovation, JELD-WEN du Canada a récemment lancé la fenêtre JWC8500, qui continue de mener en matière d'efficacité énergétique à travers le Canada.

Responsabilité d'entreprise

Loading component...

Loading component...

Loading component...

Loading component...